Offre d’emploi


Vous cherchez un emploi d’Auxiliaire de Vie ou d’Aide Médico-Psychologique pour l’accompagnement de personnes âgées à domicile ?

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à vocation sociale, spécialisée dans l’accompagnement à domicile des personnes âgées désorientées, atteintes d’une maladie de la mémoire, Alzheimer ou apparentée ?

H/F avec le goût de l’autonomie et du travail d’équipe, une capacité à vous centrer sur le bien-être de la personne aidée et de grandes qualités relationnelles, vous avez une expérience de 3 années auprès de personnes dépendantes et/ou un diplôme spécialisé comme : Aide Médico-Psychologique, Auxiliaire de Vie Sociale, Auxiliaire de Gérontologie, Assistant de Soins en Gérontologie, etc. ?

Venez compléter une équipe de proximité.

Postulez auprès d’Au Jour le Jour : Services à Domicile, Alzheimer / Dépendances.

Voilà notre philosophie : Nous prenons soin de notre équipe d’auxiliaires de vie. Notre équipe prend soin des personnes accompagnées au jour le jour.

Nous intervenons à Rennes et dans les communes de proximité.

Votre rémunération se valorise en fonction de vos titres, diplômes, expériences et surtout de vos compétences spécifiques dans l’aide à domicile des personnes atteintes de maladies neurodégénératives.

Salaires : de 9,87€ à 11,50€ bruts/h.

Nous proposons des CDI à temps partiel de 5 à 30 heures par semaine, selon votre choix, et si vous le souhaitez, vous pouvez même travailler en heures complémentaires jusqu’à 150 heures / mois.

Jour de repos fixe, travail minimum un week end sur deux. Tutorat / prise de poste assuré. Réunions de coordination et trajets intermissions rémunérés.

Permis B + véhicule indispensables.

Primes, mutuelle qualitative et remboursements de frais.

Merci de candidater avec CV et lettre de motivation par mail à contact@aujourlejour35.fr ou par courrier.

Offre d’emploi au format PDF, téléchargeable et imprimable : pour AMP ou ASG, pour AVS AG AVF.

Un service spécialisé Alzheimer créateur d'emploi à Rennes
Au jour le jour, une entreprise sociale créatrice d’emploi Ouest-France le 17/07/2017